AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

vendredi 21 août 2009

le gars qui attend son train





4 commentaires:

jp a dit…

les gares, stations de métro ou de transports en général sont en été des sources extraordinaires pour nous : et le train ou le bus arrivent toujours trop tôt !
il me semble que ce sont des Quiksilver, mais il est à noter un tendance assez rare en matière de tong : ici nous avons une semelle intérieure en forme de bacquet, ce qui n'est pas courant en tong, mais semble plus réservé à des choses style birkenstock !

Anonyme a dit…

...pieds absolument sublimes!!!

Nic a dit…

Beaux et grands pieds, on en mangerait !
Effectivement, les gares et lieux publics de transit sont des mines d'or pour les photos de pieds et de pompes ;-)

FEETALICIOUS a dit…

I think your pictures are so hot and amazing. Thank you.

Michael
greetings From Miami Beach