AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

samedi 14 juin 2008

birks blanches



4 commentaires:

jp a dit…

salut Pti lou :
alors là tu touches à un nouveau modèle depuis deux ans environ : je le trouve très sensuel, minimaliste, mais pour l'avoir une fois rapidement passé dans un magasin, je me demande s'il est confortable, car il semble ne pas trop tenir au pied et demander un gros effort de crispation des orteils pour le retenir au pied !
qu'en penses tu ?

Anogramma a dit…

hi friend I sow your blog and it's interesting. bye .... Anogramma
http://blog.libero.it/anogramma/view.php?nocache=1213451648

Pti Lou a dit…

tu as raison JP, ce modèle nécessite effectivement un effort particulier au niveau des orteils. Mais il semble que ce soit justement son intérêt : c'est ce mouvement qui fait travailler les pieds et même les muscles des jambes. Birk en fait un argument de vente. Ce modèle semble prisé par le personnel hospitalier qui ùarche beaucoup. Je le trouve effectivement très sensuel ... mais un peu féminin quand même !

Anonyme a dit…

je reviens de vacances dans le VAr : tous les mecs en portent !