AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

dimanche 25 mai 2008

souvenirs

je pense qu'on a tous porté ce modèle il y a un certain nombre d'années Mais comment a t'il fait pour le retrouver en 2008 ?

3 commentaires:

J.P a dit…

Ben oui, nostalgie : ce modèle était très courant comme " premier prix et bas de gamme " lorsqu'aucune grande marque de sport n'avait encore envahi le marché !
et bien avant que l'arc en ciel ne devienne un signe de ralliement pour une communauté.
Quant à le trouver, on le peut encore facilement dans les bazars des stations balnéaires, car il est encore courant.
Ceci dit, ce n'est pas le plus élaboré : brides laches, maintien plus que relatif, bref, rien à attendre d'un premier prix en matière de qualité !
mais c'est vrai qu'on en voit plus beaucoup : la mode est passée par là, et puis peut être peur d'être catalogué à cause de l'arc en ciel ??

foudepieds a dit…

oui peut-être que l'arc en ciel n'était pas encore symbolique.

souvenirs en tous cas, je devais avoir 10 ans quand j'en portais !!!

Jim a dit…

ca reste tres sympa comme odeles,surtout quand elles sont bien usees generalement les semelles laissent bien voir les marques d'usure et la deformation due a l'appui du pied

moi il m'en reste quelques paires comme ca