AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

dimanche 4 mai 2008

les touristes avec nous

Autre signe plein de promesses : les touristes aussi ont profité ce week-end du beau temps parisien pour nous dévoiler leurs pieds nus. Soyez les bienvenus à Paris les garçons!!!!


2 commentaires:

J.P a dit…

me revoilou !
jolie photos : pieds bien soignés, mais j'avoue que ce genre de brides larges est moins attirante pour moi ! c'est d'ailleurs très américain : ils ont plus souvent des reef à semelle épaisse et large bride !
bon, j'savais pas où placer mon message : ce soir j'ai acheté pour le plaisir et la collection une paire de CALVIN KLEIN : excusez du peu, cher ami ! elles se déclinent en small medium et large, et sont en rubber ! blanches et brides noires, très sexies je trouve : en plus, j'ai noté une très fine couche blanche sur le dessus, et une couche intermédiaire noire, ce qui signifie une possibilité d'usure à court terme si usage intensif, et marquage des empreintes : HUMMM ...
ah j'oubliais : il y a aussi sous la semelle le nom en creux : CALVIN d'un côté, KLEIN de l'autre, de manière à laisser son nom sur le sable : bon, sur l'asphalte ou nos galets, ç'a le fait pas vraiment !!!
voilà, c'est un discours euphorique tellement j'suis content de te relire à nouveau !!!
ouvre l'oeil pour nous et notre plus grande joie !!
Merci Pti lou !!!

infradix a dit…

toutjour le roi!!!