AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

vendredi 9 mai 2008

connexion WiFi dans les parcs parisiens

Encore une initiative sympa de la ville : un certain nombre de sites, notamment les jardins offrent la possibilité de se connecter au web. Bien plus sympa pour consulter ses mails que de rester coincé au bureau! Et la tenue de travail va bien mieux à ce garçon que le costard-cravate. Il était temps que j'arrive, notre PDG sautait dans ses pompes et courait à son prochain RV.




4 commentaires:

infradix a dit…

w les pieds en jaune!!!

JP a dit…

Pti lou, cela ne m'étonne pas que tu sois là au bon endroit au bon moment !
quant au WIFI installé dans les parcs publics, je suis dubitatif : déjà que nous baignons contre notre gré dans les ondes ( radios, téléphones, télé, etc.. ) il ne manquait plus que ça encore !
il est beau mec, ton boss !

Anonyme a dit…

Salut, je suis belge et j'ai 19 ans et comme toi, je suis fan des pieds de mec... surtout des grands pieds bronzés. Je voudrais rencontrer quelqu'un qui partage la même chose que moi et qui soit de Liège, plus loin je ne saurai me déplacer. N'aurais tu pas un contact à qui je pourrais m'adresser?

Pti Lou a dit…

en réponse à "anonyme" : désolé de ne pouvoir t'aider, le contact connu le plus proche de toi est à Lille. tu trouveras son profil dans "les amis de NuPied"