AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

mardi 29 janvier 2008

p'tit coup de fatigue

La ville est grande quand on court d'un monument à l'autre, d'une galerie à une expo, d'un quartier à un faubourg. Alors forcément, les héros sont parfois fatigués et ils se posent sur un banc, un mur ou autre pour reposer leurs pieds fatiqués par ces longues marches. Sympas ces moments d'abandon!












2 commentaires:

infradix a dit…

TOUTJOUR FANTASTIC LE ROI DES PIEDS

JP a dit…

c'est ben vrai ça, comme aurait pu le dire la mère Denis ! Pti LOU tu es le meilleur, mais faut pas trop te le dire, sinon tu vas le croire et gonfler des chevilles : or, c'est pas beau un pied avec les chevilles gonfles !