AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

samedi 15 décembre 2007

l'homme par qui le scandale arrive


Le voilà le plus beau scandale que j'ai eu à gérer jusqu'à maintenant. L'histoire est drôle : je ne m'étais pas encore interessé à lui (ça allait surement venir!!!). J'étais très absorbé par cette belle brochette lorsque celui ci me saute dessus en hurlant qu'il ne veut pas être photographié. Il m'a fallu être être très persuasif et hurler beaucoup plus fort que je ne voyais pas d'intérêt à le prendre lui mais que je m'interessais à l'architecture du lieu. Il a fini par lacher l'affaire. Ca m'a énervé et c'est devenu une affaire d'honneur. Il me fallait laver l'affront! J'ai donc fait un détour pour revenir le shooter. On a sa fierté merde. Mais là j'ai fait gaffe à ne pas me faire choper!!! Ca valait le coup non?

3 commentaires:

JP a dit…

oh que j'aurais aimé assister à la scène !! toi prétendant t'interesser à l'architecture du lieu : ben voyons ! et la marmotte elle plie le papier du chocolat, peut-être, HEIN ?
Ceci dit, fallait avoir du cran pour revenir à la charge !
belle vengeance, BRAVO ! Pti LOU, tu es notre HEROS parisien !

Anonyme a dit…

...en plus il a des super beaux pieds! Dommage que tu n'aies pas réussi a faire plus de photos... mais en avoir une c'est déjà très bien..!
Danny

Anonyme a dit…

c'est assez honteux ce que tu fais!!
ce mec ne voulait pas être pris en photo il l'a clairement manifesté en gueulant donc non seulement c'est une violation d'image mais en plus tu t'es montré odieux avec cette personne en faisant croire que tu étais juste là pour les monuments je pense que tu es un mec assez grotesque et idiot pour faire cela j'espère vivement que le jour ou quelqu'un se reconnaitra en photo sur ce site il te dénoncera pour violation et abus d'images tu mérites la fermeture de ce site c'est nul!!
je suis assez en colère et révolté face à cette attitude
tu te prends pour qui pauvre naze!!!