AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

samedi 15 décembre 2007

en avant marche

Petite série classique de mecs en mouvement.
Ce type de photo ne permet pas d'affiner de détails ou de prendre des gros plans, dommage, de plus elles ne sont pas toujours très nettes car le temps pour régler l'appareil est très réduit. Elles procurent par contre ce petit moment magique quand le mec se doute qu'il est en train de se faire shooter, parfois sans risque, parfois chaud, toujours marrant...



1 commentaire:

JP a dit…

hélas, je rencontre exactement le même problème : le temps que l'appareil ne prenne réellement le cliché , le type bouge et c'est flou : heureusement , on a une fois sur deux un pied net !
c'est pour cela qu'il faut faire beaucoup de clichés pour pouvoir faire sa sélection une fois sur son ordi !
en tout cas, ce qui reste tout flou, c'est quand toi tu marches en même temps que le sujet : alors là, le résultat est simplement nul et totalement inexploitable ! c'est pourquoi je tombe souvent en arrêt devant la beauté d'un paysage ou d'un batiment : ah l'architecture remarquable dont nous avons toi et moi le goût en commun !!!