AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

samedi 29 décembre 2007

le couple a sandales noires






Bien assortis ces 2 là. On sent une connivence et des passions communes. Vers quoi s'en vont ils? Mystère....
Pour ma part je rejoint des amis pour le réveillon. Bonne fin d'année à tous et rendez vous dans quelques jours...en 2008

vendredi 28 décembre 2007

pieds nus en débardeur

OK j'ai les yeux qui matent à la hauteur du sol, mais à l'occasion si le mec dénude en plus de ses pieds un autre aspect de son anatomie, je ne suis pas contre. Bel exemple avec les épaules de ce p'tit mec....


jeudi 27 décembre 2007

jeudi 20 décembre 2007

mercredi 19 décembre 2007

dimanche 16 décembre 2007

vérité travestie

J'en vois d'ici qui vont encore faire remarquer à tout le monde que j'ai un peu triché!!!!
Bon oui "un peu", je le revendique! Pfff si on peut plus s'amuser :)

assis sur une bite




Désolé pour ce titre racoleur (c'est pourtant pas le genre de la maison!) mais franchement c'est bien çà non?

samedi 15 décembre 2007

grosse fatigue




l'homme par qui le scandale arrive


Le voilà le plus beau scandale que j'ai eu à gérer jusqu'à maintenant. L'histoire est drôle : je ne m'étais pas encore interessé à lui (ça allait surement venir!!!). J'étais très absorbé par cette belle brochette lorsque celui ci me saute dessus en hurlant qu'il ne veut pas être photographié. Il m'a fallu être être très persuasif et hurler beaucoup plus fort que je ne voyais pas d'intérêt à le prendre lui mais que je m'interessais à l'architecture du lieu. Il a fini par lacher l'affaire. Ca m'a énervé et c'est devenu une affaire d'honneur. Il me fallait laver l'affront! J'ai donc fait un détour pour revenir le shooter. On a sa fierté merde. Mais là j'ai fait gaffe à ne pas me faire choper!!! Ca valait le coup non?

en avant marche

Petite série classique de mecs en mouvement.
Ce type de photo ne permet pas d'affiner de détails ou de prendre des gros plans, dommage, de plus elles ne sont pas toujours très nettes car le temps pour régler l'appareil est très réduit. Elles procurent par contre ce petit moment magique quand le mec se doute qu'il est en train de se faire shooter, parfois sans risque, parfois chaud, toujours marrant...



vendredi 14 décembre 2007

jeudi 13 décembre 2007

mardi 11 décembre 2007

fier de lui

On ne sait pas de quoi, mail il semble drôlement fier de lui le garçon! D'être là? De son magnifique pantalon camouflage? De sa paire de tongs effilochées? Il est vrai que c'était un must de la dernière saison.

A mon avis ce sera totalement out l'été prochain. Que nous préparent les créateurs? Notre ami JP, fashion victim devant l'Eternel (combien de paires au compteur JP?) doit bien en avoir une idée!!!!


lundi 10 décembre 2007

Joyeuses Fêtes

Ca y est : le compte à rebours est lancé. On ne peut s'y tromper : des guirlandes et des sapins dans les endroits les plus improbables, la foule dans les magasins, une odeur de vin chaud et de cannelle ... les fêtes approchent.
Voici un 1er cadeau. C'est Frédéric, notre ami florentin qui s'en charge. Et de belle manière! Voici, pour notre plus grand plaisir, un nouveau montage dont il nous offre la primeur. Merci et bravo à notre Roi de Florence.
Bonnes fêtes à toi également Frédéric et à tous les amis de nu-pied.

dimanche 9 décembre 2007