AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

jeudi 1 novembre 2007

vivement le printemps

L'hiver est là cette fois.
Il fait froid, parfois il pleut, et surtout il fait nuit quand on sort du boulot...
Heureusement qu'au coeur de l'hiver, on peut se régaler des photos de l'été dernier en attendant de repartir en chasse pour une nouvelle saison.
Ces photos ont été prises au Parc André Citroen, comme certaines autres déjà postées. Cet endroit devient connu par le fait qu'on y bronze plutôt dénudé dès les 1ers rayons de soleil. Un attrait supplémentaire pour cet endroit sympa au bord de l'eau.



3 commentaires:

JP a dit…

eh oui la dame de la météo l'a montré : PARIS est sous la grisaille alors que le Côte d'Azur bénéficie d'un soleil radieux : ce matin en allant faire les courses, j'ai vu deux mecs en tongs ! et moi, c'est la première fois que je sors en sandales MEPHISTO avec entredoigt un premier novembre !

JP a dit…

Géniale Pti lou ton idée de joindre un lien sur le lieu dont tu parles dans ton commentaire !
malheureusement, les explications sont plus que succintes pour ce nouveau parc que je ne connais pas ! est il payant comme je crois le comprendre ?

Pti Lou a dit…

non non non comme la totalité des parcs parisiens, l'accès est libre