AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

dimanche 18 novembre 2007

sur le parvis de Notre Dame

Le parvis de Notre Dame, maintenant place Jean-Paul II, reçoit parait il plus de 13 millions de visiteurs par an. C'est pas moi qui le dit, c'est écrit là ! Ce que l'article ne dit pas c'est le nombre de mecs nu-pieds qui déambulent sur cette place. Le nez en l'air pour admirer les tours de la cathédrale ou pour prendre des photos, ils offrent leurs pieds aux regards ... et à l'objectif de mon appareil. On se sent en pleine dévotion ici, souvenez-vous : c'est à cet endroit que j'ai rencontré mon p'tit curé! En pleine dévotion je vous dis!






4 commentaires:

JP a dit…

Pti lou, tu nous gates ! merci pour la nouvelle banière du blog, ainsi que pour ces photos toujours aussi sympas !
il est sûr que si tu ne bénéficies pas, hélas de notre paradis azuréen ( mais si osons le dire ) tu n'en es pas moins gâté avec les sites touristiques les plus célèbres et les plus fréquentés au monde : et qui dit touristes dit ... TONGS , évidemment !

JP a dit…

s'il n'existait pas déjà tout fait un " PTI LOU ", il faudrait l'inventer ! virtuose de l'objectif, mais aussi touche à tout de l'informatique, voilà-ti pas qu'il nous offre une troisième version de la bannière de son blog !
trop fort le pti lou !!

joey a dit…

fantastic as always!...the best in flip/foot photography

Anonyme a dit…

Le mec en Havaianas blancs a les jambes rasées