AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

samedi 24 novembre 2007

les pieds dans l'arc en ciel

Notre ami JP nous dira beaucoup mieux que moi l'origine de la marque qui me semble très présente aux pieds des américains. Ca ne vous semble pas très militant d'arborer le rainbow flag sur les pieds? En tous cas c'est assez sexy en général.




5 commentaires:

infradix a dit…

et bravo le PL...
on attend le professeur JP...

JP a dit…

bonsoir,
j'ai posté un commentaire cet après midi, mais j'ai oublié d'entrer mon identité, aussi, RIEN !
Rainbow est une marque US faite aux USA , et qui ne varie pas ses modèles qui semblent très populaires, car beaucoup d'américains en portent. voute plantaire, tout cuir, leur publicité est basée sur la qualité US et leur solidité .. c'est tout ce que je peux vous dire ...

Pti Lou a dit…

décidement c'est un puits de science notre JP, une vraie encyclopédie

JP a dit…

fière d'afficher : depuis 1974 , cette marque US propose depuis toujours son modèle traditionnel en "single layer " et "double layer ", les deux ayant une voute plantaire, mais le "double layer" a une " seconde couche " qui fait un talon à la tong.
l'entredoigt est réputé pour sa solidité, car fait en nylon de parachute !
ça t'épate, hein, Pti LOU !
c'est la première marque US que j'ai découverte lorsque j'ai eu un ordinateur.
Je viens de consulter la gamme 2007 : ils ont diversifié leurs produits, même si le modèle tout cuir tel que photographié reste leur produit de base inamovible !

Anonyme a dit…

en plus de mes nombreuse havaianas neuves et destroy j ai aussi des rainbow bien portees hihhii elles sont sympa mais moins sex que les havaianas


j ai une paire a vendre
birkyboy@me.com

size m soit 41/42