AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

lundi 29 octobre 2007

Tongs assorties




Pas le 1er qu'on voit assortir ses tongs avec la couleur de son polo ou de sa chemise. On sait que l'amateur de tongs en possède ....quelques paires, n'est ce pas JP. Alors l'effort vestimentaire ça paye. Bravo!!!!!

3 commentaires:

JP a dit…

là aussi le monsieur a repéré ton manège : pti lou t'es pris !
ben non, contrairement à ce que tu écris , assortir les coloris n'est pas ma première priorité, parce que je reste dans les tons sobres : noir ou blanc ou croute de cuir, donc qui vont avec tout !
NA !
mais c'est vrai que havaianas pousse toujours à acheter des couleurs à assortir, car ils en font tellement et jolies , facile à assortir aussi !

JP a dit…

Dis donc Pti lou, j'ai toujours un oeil sur ton compteur : quel SUCCES , du certainement à ton TALENT ! t'as vu, presque 300 visiteurs rien que pour aujourd'hui ! dommage que pas grand monde ne poste de commentaire ! à part French Riviera et ROMA !, y a pas grand monde qui s'exprime !!

infradix a dit…

Bravo le PL.

J'aime bien tes dernieres photos...
et demain soir...Halloween...

à la chasse...des pieds...