AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

jeudi 18 octobre 2007

perdus?


J'aime bien les mecs perdus dans Paris! Ils deviennent dans ce cas très vulnérables...On les voit se poser et sortir un plan. Leur concentration sur la recherche du chemin à prendre est telle que le reste leur est étranger tout à coup. Complétement dans leur bulle ils n'ont aucune conscience de ce mec qui leur tourne autour avec son appareil photo :)
Allez je suis beau joueur : si j'estime qu'ils ont bien collaboré à l'enrichissement du blog, je leur propose mon aide...surtout s'ils ont des pieds à mon goût!!!!









3 commentaires:

JP a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
JP a dit…

la première photo du gars assis est simplement superbe ! merci Pti LOU

infradix a dit…

bravo le Roi de Paris...

le magicien des pieds...

salut au Roi de la French Riviera