AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

mercredi 10 octobre 2007

les birks

Faut que je vous avoue un truc les mecs : j'ai un problème avec les birks.
En fait je ne sais pas si je déteste ou si j'adore ces fameuses sandales teutonnes.
Leur côté connoté fait sourire et évoque le touriste allemand en goguette (qui parfois pousse le bouchon jusqu'à les porter avec des chaussettes...) où le baba soixante-huitard.
D'un autre côté je trouve que chez certains mecs elles mettent leurs pieds particulièrement en valeur : un véritable écrin pour présenter ce morceau d'anatomie qui nous fait chavirer.
Vraiment je ne sais pas où j'en suis. Pfffff on n'a des vies faciles hein ? :)
Help les mecs, vous en pensez quoi vous??????









4 commentaires:

JP a dit…

vaste sujet , Pti LOU ! merci d'avoir posé la question ! je me souviens que dans les années 70 lorsque je les ai découvertes en Allemagne, je les trouvais hideuses ! on n'était pas habitués !puis elle a connu un boum mondial, comme la tong : mais contrairement à elle, elle peut se porter avec chaussette, gros avantage ! il y a aussi les birks avec l'attache entredoigt, j'en ai et porte deux paires : c'est super confortable !

Zenman a dit…

Personellement je n'aime pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout !) les Birks ... ce n'est pas très érotique comme tenue ! et en plus ça masque les 3/4 du pied ... c'est dommage ... Non ? A Bientôt -

infradix a dit…

Completement d'accord avec toi...
j'arrive pas a comprendre si j'aime ou pas...

des fois je le trouves sexy, de fois j'aime pas beaucoup!

salut le Pl...en tongs

JP a dit…

salut,
je viens de regarder à nouveau ces photos de birks : je voudrais ajouter qu'à l'image des tongs, dès que les birks sont devenues à la mode, elles ont été beaucoup copiées par d'autres marques , connues ou plus anonymes , et moins chères, évidemment, mais rien ne vaut l'original !