AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

lundi 22 octobre 2007

le fou du 22 octobre





Alors là les amis, je pense que c'est la der des der pour cette année. Un 22 octobre à Paris, moins de 10° dehors. Chacun a ressorti ses vétements d'hiver, ses gants et son écharpe. On commence à se couvrir les oreilles pour qu'elles ne gèlent pas... et soudain ce phénomène, assis en terrasse, se lève pour aller jusqu'au plus proche distributeur de billets. Bien sûr ses orteils sont un peu rouges, proches de l'engelure...mais il est là!!!!
Vous me connaissez : vite au fond du sac, je dégèle l'appareil et clic-clac merci p'tit gars!!!!

3 commentaires:

infradix a dit…

ce soir un commetaire en italien...

sempre fantastico Pl...
mi paicciono tanto le foto che hai postato.
Una rarità questi piedi infreddoliti su tappetino...

buona serata...

JP a dit…

Bien joué Pti LOU : et en plus, c'est la première fois que tu nous immortalise la marque KUSTOM : il y a de grandes chances pour que ce soit un australien , du moins la marque est autralienne, et se caractérise par sa semelle intérieure que j'appelle " gratounette " :contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est très confortable, le pied y imprime sa forme, le seul inconvénient est d'aller dans le sable avec,mais à paris pas de risque !

Anonyme a dit…

J'espere que ce n'est pas la der des der car les tongs en hiver, etant plus rares, sont plus excitant qu'en ete. Merci pour ce site formidable.