AVERTISSEMENT

En acceptant de consulter ce blog, vous certifiez que :

Vous avez l'age de la majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence ou de connexion, vous êtes averti du caractère érotique de certaines images contenues dans ce site. Vous ne ferez pas connaître ce site à des mineurs et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles. Vous vous engagez à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empécher un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles d'utiliser votre ordinateur ou tout autre moyen permettant d'accéder à ce site. Vous déchargez le site de toutes responsabilités si un mineur et/ou toute personne ne jouissant pas de ses entières capacités intellectuelles venait à accéder à ce site par négligence de votre part de quelque manière que ce soit. Vous certifiez consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer le moindre organisme quelconque, état ou autre. Vous vous interdisez dès à présent de poursuivre l'éditeur de ce site par toute action judiciaire ou autres. Toutes les vidéo, photos, textes et traductions figurant sur ce site sont à usage interne. Si vous vous reconnaissez et ne souhaitez pas apparaitre sur Nu Pied, contactez moi, vos photos seront retirées sans délai.

lundi 20 août 2007

Allo?

J'adore les mecs au téléphone!!!!!
Je ne sais comment un scientifique analyserait leur comportement mais c'est étonnant : ils apercoivent un objectif, ca semble leur déplaire donc ils tournent le dos et font quelques pas ... mais bientôt ils se retournent et reviennent droit dessus ... hallucinant non?????
Autre phénomène : celui du parcours répété. Le mec au téléphone décrit une figure en marchant et répéte immanquablement le même chemin. Un vrai régal : 10s d'observation et il suffit de se poster sur la trajectoire. Peut être que tous ses neurones sont occupés à suivre la conversation téléphonique?
Faites l'essai vous verrez!!!!
Parfois les pieds du mec-au-téléphone sont flous : ben oui ça bouge ces gens là alors forcément. C'est que j'ai pas de stabilisateur d'image moi....
Quand même, les mecs au téléphone moi j'adore.







4 commentaires:

J.P. a dit…

ARHHH EXTASE !!!
je voulais être le premier à te féliciter : (bien qu'il m'en coûte de l'écrire ) tu es un MAITRE !!!
non seulement tu sais introduire à chaque fois un sujet bien précis, mais en plus de la qualité de tes textes et photos, je trouve sublime la photo où le mec semble téléphoner avec le type de l'affiche : je sais qu'il faut agir vite et en fonctions des hasards, mais là vraiment CHAPEAU BAS Mônsieur Pti LOU !!!
B R A V I S S I M O !!!!

infradix a dit…

bravo pour les photos...

jp as raison...un maitre photographe. :-)

bises et pieds a tout le monde

Eric a dit…

Belle annalyse pédo-socio-téléphonistique ! Et l'avantage avec ces téléphonistes, c'est qu'on peut les mater à volonté : il sont trop absorbés dans leur conversation pour s'en rendre compte... Quoi que des fois j'aimerais bien qu'il s'en rende compte.
Au fait, pour info à JP, je trouve le surnom Ricounet au top : jaloux !!!

J.P. a dit…

ERIC,
je ne serais pas aussi affirmatif que toi : parmi ceux qui téléphonent, il y en a beaucoup qui se la "jouent" et savent très bien qu'on les regarde !
ceux qui sont les plus ridicules sont ceux avec blue tooth : on dirait des malades qui parlent tout seuls en marchant !!!